RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut moi c la sorciere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la sorciere

la sorciere


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : st genevieve
Date d'inscription : 28/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptyLun 30 Mar - 13:01

mais sa fais longtemp que j'ai trouver comment le forum fonctionnai c juste le pseudo qui passait et la premiere fois c jimmy qui me la fait sa na pas fonctionner et la je les fais toute seul comme une grande et sa marche nananere flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptyLun 30 Mar - 1:43

Citation :
elo ta trouver commen sa fonctioner le forum

c depuis qu'elle a fait une couleur .... elle a perdu ses cheveux blonds....donc plus de neuronnes lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikimxr

kikimxr


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptyDim 29 Mar - 21:48

salut elo ta trouver commen sa fonctioner le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptyDim 29 Mar - 13:05

pourquoi le dire?? je sais que tu le pense.....
Wink
Bisous elod
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere

la sorciere


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : st genevieve
Date d'inscription : 28/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptySam 28 Mar - 23:04

oui c sur que g plus besoin de lui pour lire se que vous ecrivez !!!!!

quand a greg tu ve que je dise quoi que tu est ................ quelqun que j'apreci bcp flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
razer60
Modérateur
razer60


Nombre de messages : 784
Age : 69
Localisation : le crocq 60120
Date d'inscription : 04/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptySam 28 Mar - 11:16

bonjour, tu as compris comment çà marche, c'est bien ma fois, un surnom qui va te rester!!!! jocolor

m'enfin, greg, tout le monde n'a pas à savoir tes relations coupables lol! lol! lol! lol! lol! lol!

elo, tu peux enfin voir sans mimi toutes les conneries racontées, et le chambrage direct Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptySam 28 Mar - 11:11

Coucou la sorciere...

bienvenue a toi sur le site Very Happy

Il manque juste une precision sur ta presentation.... tu dis la femme de Mimi...oui et.... Laughing



Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere

la sorciere


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : st genevieve
Date d'inscription : 28/03/2009

salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere EmptySam 28 Mar - 10:16

bonjour a tous desoler de le faire que maintenant mais le premier pseudo que j'avais mis (elod) ne fonctionnait pas donc voila pourquoi g mis la sorciere c aussi parceque depuis que g changer de couleur il y a quelque personne dans le team qui m'appelle comme sa si non que dire ba que je suis la femme a mimi et puis voila a bientot tous le monde flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c la sorciere Empty
MessageSujet: Re: salut moi c la sorciere   salut moi c la sorciere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c la sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: