RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 7 Mar - 20:39

Bienvenue a toi

Ton grand age??? tu sais bien que cela se passe dans la tete...... et pour venir de bonne heure et de bonne humeur avec nous sur les courses... c que tu es encore un grand gamin comme nous Very Happy

Pour les hauts et les bas.... maintenant ca ira mieux vu qu'on a gardé que le noyau... donc a nous les delires et les franches rigolades...

notre passion restera un plaisir....

A+
Revenir en haut Aller en bas
razer60
Modérateur
razer60


Nombre de messages : 784
Age : 69
Localisation : le crocq 60120
Date d'inscription : 04/03/2009

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptySam 7 Mar - 16:54

Je vais faire comme Greg, je vais dire qui je suis, vous me connaissez un peu, je suis le trésorier du team, et aussi l'heureux propriétaire d'un RZR, qui me convient mieux que le 800, vu mon grand âge, venu au quad par hasard,après une ballade en quad à Pont, aux compétitions par la famille, avec au début des bas, puis des hauts, des périodes de déception, mais aussi des prises de plaisir énormes grâce a des relations humaines avec des passionnés , j'essaye d'apporter à notre association le maximum afin de vivre avec bonheur notre passion, prenez autant de plaisir que moi dans cette passion, mais que celà reste toujours un plaisir, c'est celà le plus important
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation
» presentation
» Présentation de Fny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: