RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES   PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EmptyVen 5 Juin - 11:30

Bonjour a tous,

Je tiens a rappeler que le reglement du forum indique qu'il est important voir obligatoire Twisted Evil de se presenter dans la rubrique concernée.

J'ai vu par exemple qu'un nouvel inscrit, Roc, s'est connecté hier, malheureusement je ne connais pas ce profil. Evil or Very Mad

Merci de bien vouloir faire une presentation meme succincte dans la zone presentation des membres, pour que tout le monde puisse accueillir les nouveaux membres
cheers

Je rappele que l'equipe des moderateurs est en droit de banir un profil qui ne se presenterais pas...mais ce n'est bien sur pas le but Evil or Very Mad

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait... a vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: