RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION MOMO60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIMI

MIMI


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 60730
Date d'inscription : 09/03/2009

PRESENTATION MOMO60 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MOMO60   PRESENTATION MOMO60 EmptyMer 27 Mai - 23:30

salut momo et bienvenue a toi
encore une fois bravo pour ce week et au plaisir de rouler en meme temp que toi l'annee prochaine cheers cheers cheers

MAIS NE ME FAIS PLUS JAMAIS PEUR LORSQUE TU DESCENDS UNE MARCHE EN QUAD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

PRESENTATION MOMO60 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MOMO60   PRESENTATION MOMO60 EmptyMer 27 Mai - 10:58

salut momo

Bienvenue a toi... tu etais bien obligé de te presenter car maintenant que tu es passée du coté pilote tu dois assumer.... lol!

Sinon encore bravo et a l'année prochaine pour les 24h.. Laughing
quoi que je suis sur qu'en cherchant un peu on peut trouver d'autres courses pour les feminines... Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere

la sorciere


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : st genevieve
Date d'inscription : 28/03/2009

PRESENTATION MOMO60 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MOMO60   PRESENTATION MOMO60 EmptyMer 27 Mai - 10:19

coucou momo bravo pour ce week-end vivement l'année prochaine
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LAPOISSE

LAPOISSE


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : NOAILLES
Date d'inscription : 24/03/2009

PRESENTATION MOMO60 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MOMO60   PRESENTATION MOMO60 EmptyMar 26 Mai - 23:12

bienvenue a toi sur le forum SUPER MOMO encore félicitations pour les 24H vivement que tu recommences l année prochaine ca fait toujours plaisir d avoir une equipe comme la votre à nos cotés fatiguées mais toujours souriante et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
MOMO60




Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : la villeneuve sous thury
Date d'inscription : 26/05/2009

PRESENTATION MOMO60 Empty
MessageSujet: 24 h Guilberville   PRESENTATION MOMO60 EmptyMar 26 Mai - 23:05

Coucou a tous

Je me présente Momo ou plutôt Monique. Je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum pour ne pas passer par papi ou kiki pour dire un grand merci a tous ceux qui était présent ce super week-end à guilberville. Merci particulièrement a lolo pour m'avoir un peu forcé la main a m'inscrire au 24 H, je ne regrette rien c'était franchement génial je me suis éclaté comme une folle lentement peut être par raport a vous messieurs mais éclaté quand même. Et merci a toi la cascadeuse pour le massage avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION MOMO60 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MOMO60   PRESENTATION MOMO60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION MOMO60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fny
» ma présentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: