RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de l'ecureuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil EmptyVen 13 Mar - 1:52

Bienvenue mon copilote... Wink

Mais il te va bien ce surnom... Embarassed

Mais maintenant qu'il y a un beau terrain.. on va pouvoir s'entrainer... en plus il y a le resto pas loin... Wink il va falloir qu'on prenne une carte d'abonnement... lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil EmptyJeu 12 Mar - 18:13

Jenny60 a écrit:
Il est peut-être petit, mais comme on dit: petit par la taille mais grand par l'esprit.......... flower


Et "PAN" Laughing

Merci mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60

Jenny60


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil EmptyJeu 12 Mar - 12:23

Il est peut-être petit, mais comme on dit: petit par la taille mais grand par l'esprit.......... flower
Revenir en haut Aller en bas
BG60

BG60


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Flechy
Date d'inscription : 05/03/2009

presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil EmptyMar 10 Mar - 22:43

Citation :
et oui je suis pas gros et surtout pas grand

lol! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissimee

kissimee


Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 07/03/2009

presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil EmptyMar 10 Mar - 20:32

santa Chez ludo c noel tous les jours ................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil EmptyLun 9 Mar - 23:35

Bonjour tout le monde

Comme tout le monde le sait je m'appelle Ludovic, je suis le fils de lolo (2eme féminine a Vassiviere).

Le surnom de "l'écureuil" vient de l'ancien mécano a Philippe, parce qu'une fois je suis passé de quad en quad tel un écureuil dans les branches, et voila l'histoire du surnom de l'écureuil. Smile
.
J'ai commencé avec un kymco 300 maxer (et oui çà roule çà! Laughing ), comme je commençais a sauter sévère avec Shocked , George et la mère m'ont demandé si je voulais pas changer et par la même occasion si je voulais pas faire de la compétition, donc ils m'ont pris un outlaw 500 et là çà a été le jour et la nuit, voila comment j'ai commencé la compétition (et les gamelles).

Par la suite je me suis fait reprendre le outlaw et j'ai acheté un 450 MXR, alors là ca été la révélation, voila une machine a ma taille et a mon gabarit (et oui je suis pas gros et surtout pas grand Very Happy ), j'adore vraiment cette machine

Et puis y'a 2 mois Georges et Lolo m'ont fait une très belle surprise en m'achetant le nouveau outlaw 450 MXR, j'ai pas encore eu le temps de l'exploiter réellement (mode balade et surtout mode rodage) mais le peu ma suffit pour l'adopter.

Je pense que vous savez tout et je doit remercier Georges et la mère pour cette aventure ainsi que Philippe de Quad Attitude pour l'aide qu'il m'apporte


Dernière édition par l'ecureuil le Mar 10 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de l'ecureuil Empty
MessageSujet: Re: presentation de l'ecureuil   presentation de l'ecureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de l'ecureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fny
» ma présentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: