RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation PHANOU

Aller en bas 
+7
razer60
BG60
gregoutlaw
LAPOISSE
Jenny60
Admin
PHANOU
11 participants
AuteurMessage
BG60

BG60


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Flechy
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyMar 10 Nov - 22:29

Ca y est, le trail boss est arrivé çe soir a la maison (merci HUGO pour l'échange, il est nickel Laughing ). Une petite prise en main et apres tu peu faire les rando avec nous!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyMar 13 Oct - 22:52

PHANOU a écrit:
Greg,

Le jour où ils sortent des sièges bébés pour le quad, je crois que la mère de Brice et Jo va faire une crise cardiaque!
On va éviter les drames et attendre quelques années qu'il puisse en faire à son tour avec son cousin Evan.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHANOU

PHANOU


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Fléchy
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyMar 13 Oct - 16:00

Papi,

C'est très sympa de vouloir m'aider au terrain. Je crois qu'il faut d'abord que je récupère mon quad (ça serai mieux!) et que je le prenne un peu en main avec des randos, et après on verra pour tenter le terrain affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHANOU

PHANOU


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Fléchy
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyMar 13 Oct - 15:53

Greg,

Le jour où ils sortent des sièges bébés pour le quad, je crois que la mère de Brice et Jo va faire une crise cardiaque!
On va éviter les drames et attendre quelques années qu'il puisse en faire à son tour avec son cousin Evan.
Revenir en haut Aller en bas
papichenu

papichenu


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : la villeneuve sosu thury
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyLun 12 Oct - 19:01

bienvenue a toi phanou et oui j aurai aprecié le changement de couche et pour ce qui est du terrain tu nous connait on est avec greg pret a tu faire oublié toutes apréhensions ,en quad bien entendu a plus
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere

la sorciere


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : st genevieve
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyDim 11 Oct - 14:42

a bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissimee

kissimee


Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptySam 10 Oct - 1:26

salut steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLOMECA

FLOMECA


Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptySam 10 Oct - 1:02

Bienvenue a toi (mèmère) lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
razer60
Modérateur
razer60


Nombre de messages : 784
Age : 69
Localisation : le crocq 60120
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptySam 10 Oct - 0:57

bon, alors comme je ne veux pas faire comme tout le monde, je vais te dire que tu n'as pas encore ton quad, car on s'est dit que tant que tu ne l'as pas on risque rien geek geek
dès que tu l'auras, affraid affraid affraid pour nous, c'est la peur assurée, bon je rigole dès que tu auras fait tout le terrain, tu sera une quadeuse chef, bon quad
Revenir en haut Aller en bas
BG60

BG60


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Flechy
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyVen 9 Oct - 22:10

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyVen 9 Oct - 21:46

Bienvenue Stef

t'inquiete il vont bien finir par inventer des sieges "auto pour le quad.... lol! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
LAPOISSE

LAPOISSE


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : NOAILLES
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyVen 9 Oct - 20:34

bienvenue et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60

Jenny60


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyVen 9 Oct - 17:10

Salut Steph!!

Je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyVen 9 Oct - 17:08

Bienvenue a toi Stef !
Revenir en haut Aller en bas
https://racing-team60.forumactif.org
PHANOU

PHANOU


Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Fléchy
Date d'inscription : 08/10/2009

Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU EmptyVen 9 Oct - 16:56

Salut à tous! Moi c'est Stéphanie (ou Stèph ou Phanou c'est comme vous voulez!).

Je suis la femme de Brice (BG60) et la maman du petit Alexis qui comme son grand-père Georges le dit "Plus que 2 ans!", y'en a qui savent de quoi je parle... et de mon autre petit bout Axel à qui je change la couche au milieu de 2 autres grands bébés qui voudraient bien qu'on les changent aussi (ils se reconnaitrons!). Et tout le reste de la famille que vous connaissez déjà!

J'ai connu le quad comme le reste de la famille, pendant une sortie avec CMDP chez Philippe. Nous avons commencé avec un TRAIL BOSS 330, puis j'ai eu un TRAIL BLAZER 330 que j'ai échangé avec un TRAIL BOSS 330 que j'attend toujours!

J'aime bien rouler tranquille comme Jenny, et n'aime pas aller sur le terrain (je me suis fais peur!), peut être qu'un jour ça viendra. Je n'ai pas toujours la possibilité de venir en rando avec le petit dernier qui est encore un peu jeune pour aller sur un quad, mais je vais essayer de venir le plus possible, mais pour ça il faudrait que j'ai mon quad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PHANOU Empty
MessageSujet: Re: Présentation PHANOU   Présentation PHANOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PHANOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» Présentation de Fny
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: