RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jenny60

Aller en bas 
+2
kissimee
Jenny60
6 participants
AuteurMessage
kissimee

kissimee


Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyVen 3 Avr - 0:08

bounce POUR UNE FOIS JENNY JE VAIS FAIRE SOFT:JOYEUX AAAAAANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ET QUE CET ANNEE DE PLUS PUISSENT VOUS APPORTEZ A TOI ET TON HOMME TOUS SE DONT VOUS REVEZ AU PLUS PROFOND DE VOUS MEME.................................GROS BISOUS BRUNO ,CHRISTELLE ET LEURS ENFANTS. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 2 Avr - 21:58

Citation :
la différence entre vous et moi, c'est que moi la bise, j'ai pu lui faire en live, nananananan

TRICHEUR....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C pas grave Jenny garde le meilleur pour la fin.... on lui fera un bisous quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
razer60
Modérateur
razer60


Nombre de messages : 784
Age : 69
Localisation : le crocq 60120
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 2 Avr - 16:35

la différence entre vous et moi, c'est que moi la bise, j'ai pu lui faire en live, nananananan Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60

Jenny60


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 2 Avr - 12:54

Merci beaucoup à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAPOISSE

LAPOISSE


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : NOAILLES
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 2 Avr - 11:02

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 2 Avr - 10:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE JENNY flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ludobac93

ludobac93


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 2 Avr - 2:32

bon anniversaire jenny

sylvie ludo
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyVen 13 Mar - 20:50

pas mal pour l'avatar j'avais pas fais le lien.... avec l'ecureuil.. norrmal je suis blond lol!

Pour le sac je ne peux rien dire je n'y etais pas.. mais c vrai que tu a fais fort...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60

Jenny60


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyVen 13 Mar - 12:17

Salut Greg,

Alors je t'explique pour l'avatar, un jour Georges m'a appelé la girafe, donc ça a donner la girafe et l'écureuil. flower

Pour mes chaussettes: Lorsqu'il y a eu l'enduro de Vassiviere, Ludo et moi on été dans le même chalet que Bruno, et le matin Bruno à vu mes superbes chaussettes à doigts de pieds.

Pour le sac à main: Toujours à Vassivière, j'avais mis mon sac à mains dans le chalet d'Alain et Monique, mais dans un sac en plastique et le soir même pas moyen de le retrouver, le lendemain pareil; (je ne me souvenais plus de ce que j'en avait fait)

Alors on a demander à tout le monde si il ne l'avais pas vu, monique l'a cherché, tout le monde se demander où été passé ce sac.... et le soir je regarde par hasard dans ce sac en plastique et devine, il était dedans!!!! Mad

Donc tout le monde n'arrête pas de me chambrer à propos de mon sac!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyVen 13 Mar - 1:41

Binevenue Jenny....

euhh moi pas compris pour l'avatar... amis je suis sur que certains vont m'expliquer....

Ca balance sur les chaussettes.... et ton sac a main il est en chaussette aussi.. c ca?? lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60

Jenny60


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Mes chaussettes   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 12 Mar - 12:14

Salut Bruno,
Oué c'est vrai ta raison, j'ai oublié de parler de mes chaussettes à doigts de toutes les couleurs! lol! et de mon SAC à mains aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kissimee

kissimee


Nombre de messages : 428
Age : 56
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 12 Mar - 12:07

Very Happy Very Happy salut miss,moi j ai compris(par contre sacré langue) et dans ta description tu as oublier de dire que tu mettais des chaussettes multicolore avec la forme des doigts de pieds,elles DECHIRENT tes chaussettes .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny60

Jenny60


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 EmptyJeu 12 Mar - 12:00

Salut,

Moi c jennifer, la copine de l'écureuil.

J'ai connue le quad en même tant que Ludo, mais je l'ai pratiqué beaucoup plus tard.
Je roule avec un ligier be four 320, et oui pas les moyens de rouler en polaris! lol!
Non je rigole, c'est parce que c'est le seul quad ou je me sens bien dessus (scrambler il faut avoir des bras cheers, les utilitaires c'est trop gros, et les sportifs il faut passer les vitesses!!! Very Happy )

Contrairement à Ludo, je roule pépére en balade, cela me va très bien!

Et pour mon avatar certains comprendrons pourquoi j'ai mis ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jenny60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jenny60   Présentation de Jenny60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jenny60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fny
» ma présentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: