RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Johanna60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna60

Johanna60


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation de Johanna60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna60   Présentation de Johanna60 EmptySam 14 Mar - 18:04

Merci Greg,
Mais je vais attendre qu'il ai quelques années avant de le mettre sur un quad, en éspérant qu'il aimera ça...(du moment qu'il joue pas au foot...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Johanna60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna60   Présentation de Johanna60 EmptyVen 13 Mar - 1:55

Coucou Jo...

Oui je me souviens de mon ex scrambler... sniff Crying or Very sad il etait beau... mais bon rien n'est eternel.. lol!

Felicitation pour ta grossesse j'etais pas au courant... Embarassed

C cool un futur quadeur... il vende des petis quad sympa en elevtrique chez Quad attitude.. lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
BG60

BG60


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Flechy
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation de Johanna60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna60   Présentation de Johanna60 EmptyJeu 12 Mar - 22:30

hum...il me semble que je te connai... cheers

Ya pas que lolo et le scrambler qui se rappel....ya beaucoup de monde..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johanna60

Johanna60


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation de Johanna60 Empty
MessageSujet: Présentation de Johanna60   Présentation de Johanna60 EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Salut,

Moi c'est Johanna je suis la fille de Georges, j'ai connu le quad en même temps que le reste de la famille en faisant une balade en quad avec CMDP.

Je roule avec un triton baja 300 (merki papounet) mais "a cause" de ma grossesse, ca fait un petit moment que je n'ai pas grimpé dessus!

Comme Jenny je roule tranquil, je me suis fait peur une fois (lolo et son ancien scrambler s'en rappeleront !) du coup ca ma calmée pale

Mon avatar n'a rien à voir avec le quad c'est juste que je trouve les têtes d'autruches rigolotes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Johanna60 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna60   Présentation de Johanna60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Johanna60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fny
» ma présentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: