RACING TEAM QUAD ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACING TEAM QUAD ATTITUDE

Compétitions de quad sur circuits, Respect de l'environnement, Assistance, aides et encadrement de jeunes pilotes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Gregoutlaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptyLun 23 Mar - 21:41

CAMP 2008..chai pas..me rappel plus.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrambler

scrambler


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 09/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptyLun 23 Mar - 19:26

greg ta oublier de parle du polaris camp 2008 dans ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptyLun 16 Mar - 12:13

Oui Oui cheers cheers

Euh je te souhaite un bon voyage par avance.. pour ton week end au ski et pour ton week end Morvan.... cheers

Je pense que tu comprends....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMI

MIMI


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 60730
Date d'inscription : 09/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptyLun 16 Mar - 9:49

salop je comprend pourquoi tu rigolais au terrain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptySam 14 Mar - 17:12

lol! lol! lol!

oui j'ai compris.. le pb c que je fais des filles....... lol!

Mais c pas grave je verrais avec ma maitresse.. en fin tu vois qui je veux dire.. je ne suis pas radin.. on essayera une seconde fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMI

MIMI


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 60730
Date d'inscription : 09/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptySam 14 Mar - 1:49

bienvenue a toi mon canard

et dis toi que j'espere avoir un garçon affraid affraid

tu me comprend !!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregoutlaw

gregoutlaw


Nombre de messages : 830
Localisation : Villers Saint Paul 60870
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw EmptySam 7 Mar - 14:21

Salut a tous,

Il faut bien que qqun commence.. Alors je m'y colle.... Very Happy

Je suis un gros gros passionné de sport mécanique..... En tout genre.. Je ne suis pas sectaire pirat (moto, rallye voiture, Moto GP, karting ) enfin tout ce qui roule avec un moteur....avec une preference pour le 2 roues...

Un peu comme Obelix, je suis tombé dedans a l'age de 5 ans pour rouler avec mon papa ( lui 125 RM )... moi.. première moto un 50 QR automatique... ça marche trop fort... ouais enfin je devais peser 10 kilos tout mouillé... pas comme aujourd'hui Very Happy

Ensuite moto de cross,80 RM, 125 CR, 250 CR... et puis c devenu onéreux Sad ..ca casse les moteurs 2 temps et quand on fait un peu d'étude on gagne pas d'argent..

Plus tard, avec un peu de travail Laughing je me suis mis au Karting... ca le faisait bien....

En l'an de grâce 2002/2003 mon papa, a qui je dois tant I love you , m'a dit et si on essayais le quad....QUOI??? Very Happy Very Happy un truc automatique a 4 roues... t devenu fou... je ne veux pas une mobilette

Et le 25 décembre 2004 mon premier quad un scrambler. Qui reste encore pour moi aujourd'hui la meilleure machine...quoique manque un peu de watt

Première course Rondeurop 2005 en solo, avec mon Fifi concess quad attitude ( scrambler )... je ne sais plus combien je fini mais j'ai fini... mais c'est dur le sable pendant 3 heures..

Puis les premières course en équipage (avec Vincent).. première coupe PLomion 2006..2eme... oui oui j'en ai gagné... Razz

Voila depuis 4 ans course ici et la...des places honorables ici et la... avec une période d'arrêt forcée en 2008 Twisted Evil a cause d'une petite défaillance a une jambe Twisted Evil .. pas celle du milieu Laughing

Aujourd'hui je roule sur un OUTLAW 525 S... et on va s'attaquer au Grand Est......

Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Gregoutlaw Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gregoutlaw   Presentation de Gregoutlaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gregoutlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fny
» ma présentation
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING TEAM QUAD ATTITUDE :: Présentation des Membres :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: